Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 octobre 2008

MES VACANCES A L'ARLESIENNE

P1010124NOTRE ARLESIENNE

Oui c'est ici que je passe mes vacances et surtout mes week-end.

Ma maison, mon Arlesienne... Bien sur certains diront que c'est peut-être vrais c'est une "ARLESIENNE", et bien nous elle est bien vrais.

Elle est belle et s'est un vrais paradis. Un grand parc d'arbres fruitiers, une petite colline avec des chênes et son figuier pour la Sieste Provençale, c'est qu'elle est sacrée ici "la Sieste Provençale".

Imaginé, une petite, toute petite pointe de mistral, un transat sous le figuier et les chanteuses qui vous bercent. Un vrais paradis. Et regarder comme elles sont belles nos chanteuses....P1010718 Elles arrivent au début de l'été, nous enchante pendant la belle saison et fin août elles se meurent. Elles ont tellement chantées.

Et avec impatience nous attendons l'été prochaine pour revoir les belles.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chaque fois que je vois ces photos je pense à vous. vous me manquez beaucoup!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité