Ah ! enfin elle est arrivée hier soir, mais encore, en s'étant perdu, à se demander comment elle fait. Encore une fois dans le noir le plus total elle cria à l'aide.

Vers 19 h elle arriva.... Comment a-t-elle fait pour se perdre ? Là restera le mystère le plus total. Mais toujours guider par Bibounet au téléphone. Heureusement que pour lui la vallée n'a plus de mystères (à force de faire du vélo...). Enfin la voilà sortant de sa voiture, et moi, bien sur avec Bibounet plier en deux de rire. Elle n'avait pas l'air de rire, mais bien fatiguée.

Annonce d'un bon restaurant chinois entre filles et le moral était de nouveau au beau fixe. Seule en filles.... Rentrer plus vite que prévu car elle a pris une alergie au thé vert... sans commentaires.

Ce matin levées de bonne heure (8 h) car nous avions pas mal de choses prévues.

Nous devons chargée la voiture car je lui ai donnée du tissus pour son école et pour elle aussi, donc il a fallut monter et descendre les escaliers avec les gros sacs. Mais voilà tout est terminer enfin.

 

P1010883P1010885

 

 

 

 

 

 

 

Nous voilà enfin prêtes pour allez faire les magasins maintenant. Allez hop petite virée pour acheter un petit quelque chose pour fifille, pour le garçon et surtout ne pas oublier Monsieur. Bon nous voilà de nouveau sorties.

Direction magasin de tissus où nous avions consigne de ne rien acheter mais voilà, connaissant ma collection de nounours à l'ARLESIENNE et ici sur la région Grenobloise.

P1010886P1010892

 

 

 

 

 

 

Elle est belle non ? Qu'ils sont doux ces nounours. J'adore.

 

 

 

 

 

 

Puis midi arrive et la faim nous tenaille, repas qui s'éternise un peu à ALINEA, un vrai délice alors nous ne dirons rien. Fin des petits achats et surtout ne pas oublier Bibounet qui lui est resté seul car il y avait l'astreint (donc travail). Pour nous faire pardonner je lui ai rapporté des oursons en guimauve et chocolat. Il adore.

Puis un dernier passage dans mon magasin préférer (photos mises avec l'accord du magasin tèl. le 08.11.2008) qui se situe dans la zone industrielle CAP des H' à SAINT EGREVE (38).

BRODERIE34639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BRODERIE34640

 

 

J'adore ce magasin. J'y trouve une foule de choses toutes aussi jolies les unes que les autres. En passant par des meubles en pin massif, à la décoration et du tissus Montagne.

Puis nouveau départ pour le retour.

Cette fois je l'ai accompagnée sur la bonne voie et j'espère qu'elle ne se perdra pas en route. De plus c'est tout droit jusqu'à VALENCE.... après je ne sais pas, mais elle, elle sait....

C'est une visite que je ne suis pas prête d'oublier et j'en garderai un super souvenir, car j'ai jamais vu quelqu'un qui se perde autant.

Commet a t'elle eu son permis ??? là on se le demande.