Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 décembre 2008

AUX TEMPS DES BEAUX ARTS

Dans les années 80, c'est à dire au siècle dernier je suis allée au Beaux Arts en cours du soir, je voulait me perfectionnée, mais n'étant pas étudiante nous passions après eux pour les inscriptions et donc je n'avais pas le choix c'était "GRAPHISME ET PERCEPTION", tout un programme, mais malheureusement ce n'était franchement pas le miens. J'aurai plus aimer l'aquarelle, mais bon.

Voici quelques dessins que j'ai fait pour m'amuser. Ceux-ci date de cette époque.

DESSIN DE L'ANNE 1985

BRODERIE34794

BRODERIE34795

BRODERIE34796

BRODERIE34797

BRODERIE34798

BRODERIE34799

BRODERIE34800

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis dessins, j'ai un penchant pour le premier de la série qui me parle particulièrement.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité