Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 janvier 2009

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...........

P1020265

J'y crois pas, non mais j'y crois pas.

Ce matin, brave comme je suis, je me suis levée à 4 h 15 pour revenir dans nos chères montagnes avec le froid - 7°. La fille plus habituée au froid polaire..... Donc ce matin, ah oui et en plus à 4 h le portable qui sonne.... donc vite debout qu'est-ce qui ce passe juste 2 sonneries, bien sur et je vois le numéro de mon informaticien adoré, tiens bizarre à 4 h du matin, bon on ne rappel pas car c'est peut-être une erreur.... et si tout le monde dors je vais me faire appeler JULIETTE...

Donc à 5 h 15 la maison bouclée, la voiture chargée, nous voilà de retour, on range, le bibounet part au boulot (comme les petits nains...) et moi je vais sur les messageries saturées à mort.

ET QUE VOIS-JE ?????? Un message de Céline qui me demandait ou en était mes ouvrages ???? J'y crois pas. Ma chère Céline j'étais en vacances et oui j'espérais faire un petit quelque chose, je m'étais dit "Ma fille tout les jours tu feras un peu de couture, prends de quoi faire des sacs maintenant tu as trouvée toutes les fournitures donc on peu y aller", mais bien sur c'était sans compter sur les amies de visite, le gentils voisin, la préparation du nouvel an.... et j'en passe et des meilleures, le ménage (mais la Bibounet m'a bien aider et cela a été très vite expédier).

De plus ma chère Céline savez vous que la SIESTE PROVENÇALE c'est quelque chose de sacrer.... On ne dérange pas pendant la SIESTE PROVENÇALE, m'enfin....

Mais oui Céline j'ai fais de la couture, venez voir... Ah encore 5 minutes de sieste et je suis à vous. MERCI.

P1020264

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité