Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 janvier 2009

SAC POUR MOZZARELLA...

Enfin terminer. Oui Mozzarella, je te l'envoie demain promis. Plus un petit quelque chose pour ton Noël... Un peu en retard mais comme on dit "c'est l'intention qui compte".

Donc comme Céline me l'a demander bien gentiment, voilà ce que j'ai réussi à faire pendant mes vacances...

P1020298

Quelle galère pour faire ce sac... Je voulais le faire à ma façon et comme je venais de m'offrir le dernier livre de TILDA, j'ai pris le patron du livre. Quelques problèmes se sont mis au milieu. Le sac ne ressemblait pas du tout à celui du livre, j'ai du recouper comme j'ai peu car impossible de découdre cette matière (laine bouillit et pompons....) si jamais vous prenez ce tissus réfléchissez bien avant.... Mais bon je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Pour le ruban je l'ai cousu sur une toute petite épingle à nourrisse puis épingler sur le sac, Mozzarella pourra comme cela le mettre comme elle voudra.

Pour les anneaux des anses, j'ai pris de anneaux de rideaux qui se clipsent, ils sont en plastique noir, vous en trouver de toutes les couleurs et de formes (carré, ronds, petits, grands) enfin je trouve cela très sympas, et très facile d'utilisation. Je m'en étais déjà servi pour faire des boutonnières sur une veste Chanel fermée aussi avec des rubans d'organza.

Je vais essayée de retrouver cette photo.... Ah voilà.

P1000834

J'avais tellement peur de ne pas réussir mes boutonnières que ma vendeuse de tissus m'a donner cette idée.

P1000781

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité