Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 janvier 2009

ET OUI ELLE EST REVENUE....

Ce matin au réveil je ne croyais pas Bibounet, mais oui c'est vraie elle est revenue... Mais à 7 h 30 je ne pensais pas qu'elle allait restée, mais c'est qu'elle s'incruste la belle...

P1020314

et plus les heures passe plus il y en a... Et en plus ...

P1020315

l'arbre a côté du portail c'est un néflier, moi qui pensait en donner à ma voisine qui adore cela, et bien cette année encore on peut le dire "elle n'aura pas de nèfle" et regarder encore,

P1020316

normalement on voit les montagnes....

P1010848

et aujourd'hui tout boucher. C'est triste. Bon espérons que le beau temps revienne vite très vite. Oui je sais c'est bien la neige pour le ski, mais ici en vallée le ski on ne fait pas de ski... La neige oui en montagne, mais pas dans la plaine.

 

17 HEURES

P1020317

et oui après un petit thé, Bibounet à braver le froid pour déneiger devant le garage et devant la porte pour au moins accéder à la boîte aux lettres et pour éviter que demain le facteur fasse une envoler fantastique...

P1020319

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 229
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité