Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 janvier 2009

UN NU

Pour ce dessin je devais avoir 13 à 14 ans je pense pas plus, j'étais pensionnaire.... Celui-ci je l'ai toujours garder et encadrer, c'est d'après ce dessin que j'ai toujours eu l'idée un jour de faire les beaux-arts, bien sur pas d'étudier aux beaux arts mais au moins en cours du soir...

P1020536

Je l'ai mis dans ma chambre d'amies, il m'a toujours suivi dans toutes les maisons et appartements. J'adore ce dessin et c'est celui dont je suis la plus fière.

Oui je ne suis pas une pro du dessin mais c'est le miens. Et je suis sur qu'il a des défauts.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité