Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 janvier 2009

LE CANAPE

Ce week-end nous avons du faire un peu de rangement et donc j'en ai profiter pour faire quelques photos pour vous montrer le canapé que Bibounet nous a fait...

P1020636

Oui comme vous le constater il est grand et surtout haut (j'ai de petits problèmes pour me lever...) donc Binounet l'a fait relativement haut, d'ailleurs lorsque vous êtes assis vos pieds ne touchent pas le sol. Mais je vous assure que c'est super bien, point d'effort pour se lever.

P1020634

Et oui la surprise, en plus du canapé et puisqu'il est plus haut que la normal Bibounet nous a fait un autre couchage, car ce tiroir est aux dimensions d'un lit une place et peu donc recevoir un matelas.

P1020631

Et pour plus de faciliter à utilisé ce tiroir Bibounet à mis des roulettes. Et constater que ce tiroir rends bien service même s'il n'est pas transformer en lit.

P1020627

Bon remettons le tiroir et nous allons ouvrir le canapé lit proprement dit... et voir le petit secret...

P1020626

Et oui des lattes, oui c'est bien cela...

P1020621

Les lattes se croisent pour refermer le canapé, un peu comme deux fourchettes qui se croisent. Lorsque vous ouvrez le canapé lit une moitié des lattes se tire (plus facile qu'un clic-clac et moins tuant pour le dos)

P1020622

P1020625

et voilà le canapé est ouvert et vous n'avez plus qu'a faire le lit.... Et bonne nuit.

Pour le refermer vous n'avez qu'a remettre les matelas en place et pousser le tiroir sous le canapé et les lattes se mettent en place, ni vu ni connu...

Bravo mon Bibounet tu as travaillé comme un GRAND CHEF.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ton mari .. Et oui la hauteur fait du bien pour s'asseoir ou se lever ...mon canapé de cette année depuis mon opération est comme cela mais plus bas . Apres mes marches je m'allonge dessus pour me reposer 1h ou 2. Pas besoin de monter comme cela et plus pratique à ranger pour le dos de mon mari car moi je peux pas encore .. Et nous on met une couette en dessous .. ;/) gbisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité