Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2009

LE TAUREADOR

Lorsque que nous avons emmenager dans l'ARLESIENNE il y avait une exposition dans le village, la mairie organisait cette expo pour l'inauguration de la bibliothèque.

Nous avions droit à 2 toiles par personnes.

BRODERIE34058

Donc j'avais choisie de faire deux peinture, mais de faire deux choses très différentes.

Le tauréador lui est peint sur une toile, tandis que l'arlesienne est peinte sur du bois. J'avais demander à Bibounet s'il pouvait me faire une porte (style porte de placard...) et j'ai peint cette arlesienne.

A la fin de l'expo, la responsable de la bibliothèque m'a demandée si je pouvais en faire don à cette bibliothèque, j'ai laissée mon arlésienne qui doit toujours se trouver dans la bibliothèque.

D'ailleurs j'ai quelques livres qu'il faudrait que je leur donne cela fera l'occasion d'aller lui dire "bonjour".

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité