Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 janvier 2009

ROBE ECHANTILLONS

Un jour je suis allée dans une boutique de tissus qui fermait. Il y avait des bouquins d'échatillons je ne sais pas comment appeler cela, mais bon vous savez ou l'on choisi le tissus.

De plus c'était des tissus provençaux, j'ai demandée ce qu'ils allaient en faire et l'on me répondis "RIEN" donc on me l'a donner.

Arrivée à la maison j'ai selectionnée ceux qui me plaisaient, je les aient lavées, puis bien repasser et je les aient cousu ensemble pour éventuellement me faire une robe.

J'ai posée mon patron dessus et tous les morceaux allaient impéccablement.... Et voilà.

BRODERIE34057

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité