Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
17 février 2009

LA NOUVELLE PORTE DE BIBOUNET

Notre Bibounet a décidé à nous faire une porte sous le auvent de la Maison de Elisa. Je n'ai pas osée vous mettre des photos de la préparation et du collage de la porte.... Elle se trouvait dans mon salon. Et oui car à la cave où se trouve l'atelier de Bibounet il faisait trop froid et la colle ne pouvait pas prendre... Donc j'ai eu une jolie porte en arrondie pendant 1 semaine dans mon salon avec des serre-joints... Poussière, sciure enfin tout....

Et hier soir il est venue me faire voire ce qu'il avait fait pour remplacer vous savez le morceau en Z qui tiens et consolide la porte et bien Bibounet voulait faire plus jolie... Voyez plutôt

P1020911

Oui c'est vraie ! on l'aime notre Camargue.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité