Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 mars 2009

LA BOITE A BOUTON

Pour finir avec mes merceries préférées en voilà une qui vaut aussi le détour. Elle se trouve à Bagnol-sur-Cèze. Si un jour vous y passé vous ne le regretterez pas.

Vous serez accueillit par une dame d'une gentillesse Martine et avec un accent bien de là-bas, son sourire illumine la mercerie et son accent fait chanter la Provence, tout est réuni pour vous réchauffer le coeur.

De toute façon vous ne pourrez pas la raté, car la façade est toute colorée de rubans, de bobines de fils, de dès à coudre....

Moi j'y ai trouvée tout pleins de grilles et surtout des conseilles à des prix très très abordables, d'ailleurs moins cher que de partout où je suis allée.

Voilà mes achats....

P1030084

LE PORTE CISEAUX

P1030085

LES CISEAUX ET....

P1030088

ET LE COUPE FIL....

Et oui copinette j'ai trouvée.... C'est beau n'est-ce pas pour MA collection.... CHIC CHIC....

BRODERIE34106

Puis cette grille pour un petit tableau dans ma cuisine, je pense que cela ira bien....

BRODERIE34107

Un petit plaisir une grille d'Isabelle Vauthier, il parait qu'elle est un peu difficile à faire mais bon on verra bien, on devrait y arrivée.....

BRODERIE34108

Puis celle-ci je lui trouve de jolies couleurs et je voulais essayée une grille de Lilipoints car j'en ai toujours vu sur les blogs mais jamais réalisée donc je vais m'y mettre.

BRODERIE34109

Puis celle-ci que je trouvais sympa et surtout les couleurs et les dessins naïfs simple mais jolie.

BRODERIE34111

A celle-ci chère à mon coeur....

BRODERIE34110

Et celle-ci me servira pour faire mes rideaux de ma cuisine, je vous avais parler du tissus en lin à carreaux que j'avais achetée avec copinette et bien dans les carreaux je vais broder les petites olives par si par là et aussi quelques noms d'olives, je pense que cela rendra bien et comme il me manquera du tissus j'ai achetée du lin blanc cassé avec quelques traînées plus foncé pour faire le haut du rideau, ce qui ira à la perfection et je broderais la branche sur ce tissus clair.

Voilà pour mes achats et en plus cette gentille mercière m'a donnée le catalogue DMC et j'ai encore trouvée des choses qui me seront très utile....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité