Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
16 mars 2009

LES PRINTEMPS A L'ARLESIENNE

Quel beau week-end. 20° au thermomètre sur la terrasse.... Oui copinette et nous avons mangées dehors pour la première fois de l'année.... Et si...

P1030185

Un petit "quoi que pas si petit" livre... J'espère qu'il sera aussi bien que "LE DIABLE S'HABILLE EN PRADA" pour patienter le temps que Bibounet finisse de mettre la table.

(et non Mozzarella je n'ai pas fini Jacques le fataliste et son maître.... mais je voulais changer un peu des migraines !!!!!)

Hier soir à notre arrivée vers 19h30 le soleil se couchait et ...

P1030170

non ce n'est pas la guarrigue qui prend feu mais le soleil qui se couche et je n'ai pas pu résistée de prendre l'abricotier en fleur.

Donc samedi matin Bibounet lui non plus n'a pas résister, il est vite parti voir ses arbres fruitiés. Et le voyant déjà revenir.... Prendre l'appareil photos et voilà...

P1030181

Voilà la même photo ou j'ai foncée la luminosité pour faire mieux apparaître les violettes

P1030181

P1030180

Je n'ai jamais vu autant de violettes au centimètre carré.... J'ai bien l'impression que quelques unes vont finir dans la salade....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité