Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 avril 2009

POULET AU CURRY ET GINGEMBRE 10 MINUTES CHRNO

Un plat rapide où vous pouvez en fait mettre les épices de votre choix. Si vous êtes comme moi en panne d'inspiration, ce plat me sauve souvent d'une impasse.

Je l'adapte suivant les goût du jour, suivant mes envies. Pour ce qui es de mes épices je prends toujours celles-ci.

P1030377

Elles sont excellentes très parfumé et se conserve dans de petits pots de verre dans cette boîte à l'abri de la lumière ce qui est préférable pour conserver des épices.

P1030380

Donc voici la recette

 

Épices de votre choix (curry - gingembre) - 1 oignon - 2 blancs de poulet - 1 petite boîte de crème fraîche liquide - sel - poivre

Coupez en cubes les blancs de poulet, et l'oignon émincer

P1030375

faites revenir le tout dans votre poêle avec un peu de matière grasse (beurre ou margarine) bien remuer car les morceaux de poulet se collent entre eux. Lorsqu'ils sont devenues un peu doré...

P1030383

ajouter les épices avec modérations (curry - gingembre), bien remuer pour que les épices se mélange bien au poulet puis

P1030384

ajouter votre brique de crème fraîche, sel poivre toujours avec modération puis bien remuer et la recette est terminée.

Vous pouvez déguster avec du riz blanc ou des pâtes.

Pour ma part j'avais des tagliatellestagliatelles et je les ai misent directement dans le poulet une fois cuites

P1030385

laissez quelques instant les pâtes prendre la sauce et servir de suite bien chaud.

Et voilà une recette rapide 10 MINUTES CHRONO

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité