Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 avril 2009

CONGOLAIS

Cet matin en regardant ma méssagerie j'ai trouvée un petit mot de

"mon ti'blog" http://christantrv.canalblog.com car hier elle avait eu quelques problèmes avec ses congolais... Alors ce matin je vais vous en faire profité aussi. J'ai pris au hazard sur un livre de recette la photographie des congolais, car aujourd'hui je n'ai pas ce qu'il fallait pour les faire et vous montrer, mais c'est très simple.

BRODERIE34150

C'est très facile.

200 gr de poudre de noix de coco - 150 gr de sucre semoule - 2 oeufs entier - 1 paquet de sucre vanillé (facultatif) - 1 jaune d'oeuf.

Mettez tous les ingrédients dans un saladier et mélanger le tout.

Laisser reposer à couvert pendant 1/2 heure.

Avec vos mains prenez une un peu de pâte, la valeur d'un oeuf environ, puis la mettre en boule. Poser cette boule sur une plaque légèrement beurré.

Si vous souhaitez leur donner une forme de pyramide applatissez les avec une spatule légèrement mouillée ou applatissez les à la fourchette.

Mettre au four chaud therm. 5 pendant 10 minutes environ.

Attention ne pas laisser prendre couleur, car cela cuit rapidement.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité