Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
12 mai 2009

UNE DROLE DE VISITE....

Ce matin (je vous parle du jour de mes vacances donc....) nous faisions le ménage et quelle surprise avons nous eu en regardant par la fenêtre....

P1030607

Oui vous ne rêver pas, moi aussi je n'y ai pas cru tant que Bibounet ne me le confirme....

P1030608

c'est bien un FAISANT.

Notre gentils voisin nous l'a confirmer. Ce sont des élevages qui sont fait pour la chasse et ils les lâchent avant pour que ces petites bêtes puissent apprendre à vivre seules et qu'elles soient assez sauvage pour la chasse.

Mais dans la matinée il s'est bien promené dans la propriété, puis nous avons entendu un cou de feu... Je ne veux pas imaginer ce qu'est devenu le faisant, car étant entourer de chasseurs... Nous avions espérer qu'il reste chez nous à l'abri mais.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité