Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
13 mai 2009

MES CADEAUX DE MOZZARELLA

Quelle horreur et quel manque de savoir vivre, j'ai oubliée de vous faire voire toutes les belles et surtout bonnes choses que j'ai reçue de notre chère Venise....

P1030609

Et oui 2 PAN DEL DOGE (un est déjà parti dans mon estomac et sur mes hanches....) bon je ne dis rien car avec toute la salade que nous avons mangées cela a fait disparaître le surplus.

Car oui regarder rien que notre Mozzarella qui mange sa salade (et elle dit qu'elle est grosse... taille 36 et dit pas non Mozzarella car c'est moi qui ait fait le patron de la jupe et de la robe....)

P1030636

je vous assure que le saladier elle l'a fini, oui oui.

Bon laissons là finir sa salade et revenons à nos moutons....

Puis encore des bonnes choses à manger (pourquoi s'arrêter en si bon chemin) ceci est du pain mais pas n'importe quel pain... C'est pour faire des TRAMEZZINI, ce sont de petits sandwichs avec ce pain particulier et que vous ne trouverez que dans la région de Venise.

P1030693

Ce pain je ne l'ai trouvée qu'une fois ici chez nous chez "Carrefour" pour la semaine italienne et depuis plus. C'est vrai que ce pain une fois entamé il ne se conserve pas, il sèche très vite. Dans les 5 minutes il devient sec. D'ailleurs après cet article je vous donnerai la recette, ah oui attention ce n'est pas une recette de régime..... Mais alors qu'est-ce que c'est bon. (bon stop je vous écris il est 8 h 34 et je commence déjà à avoir faim...) STOPPPPPPPPPPP

Maintenant que de belles choses...

P1030803P1030807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oui un joli collier qu'elle nous a trouvées à Venise, une jeune femme qui fait elle même se bijoux. Mozzarella en avait un tout en dentelle divin, je n'ai pas pensée de le prendre en photo pour vous le faire voire. Je pense que cela aurait donner bien des idées à certaines...

Puis elle a pensée à mes chaudes nuits d'été à l'Arlésienne.... Oui car je vous le dit c'est une gentille fille cette petite....

P1030801

Un super joli pyjama et comme j'adore Mickey (oui bon c'est Minnie mais c'est pareil je l'adore aussi), je sent que je vais vite m'en servir... (Mozzarella il est déjà dans la machine à lavée....)

Voilà comme j'ai été super gâtée, oh mon dieu j'ai oublier de vous faire voire ce qu'elle avait rapportée pour Bibounet, je vous en parlerai aux prochaines vacances, car nous n'avons pas encore goutter.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité