Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 mai 2009

LA BOITE A CISEAUX

Juste avant de partir j'ai fini la boîte à ciseaux qui avait été brodée il y a pas mal de temps et dont je n'avais encore pas eu le temps de monter...

P1030686

Je suis sur que Copinette va reconnaitre le tissus et peut-être même la broderie, car je pense qu'elle avait déjà vu.

P1030687

P1030682

J'avais oubliée les sciseaux à la maison et comme nous sommes allées à "LA BOITE A BOUTON" discrètement dans mon paquet que j'avais achetée j'ai mis aussi ces jolis ciseaux, je vous dirais même qu'ils sont plus joli.

J'espère qu'elle pensera à nous et quelle sera un peu en vacances avec nous lorsqu'elle fera un peu de broderies pour ses copines.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité