Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
22 mai 2009

LECON DE TONDEUSE

J'en ai marre de la tondeuse. Il faut mettre les chaussettes, les chaussures, s'habiller je ne vous dit pas comment.... Mais après, oui après la douche, hein ? Qui lave les chaussettes, les pantalons etc... Hein qui ?

Je ne vous dis pas la semaine dernière, Bibounet à encore tondue pour la .....OULALALLLLAAAA, car cette année il a pas mal eu de la pluie dans le Gard et donc on sort la tondeuse.

Donc Bibounet à tondu et j'ai fait la lessive, tout est à relaver, chaussettes encore pleines d'herbe.... Alors Bibounet à trouver une autre solution, et je ne vous dis pas elle est géniale... Regarder

P1030822

alors quand dit-vous ??? Bien non ?

P1030823

Fini les chaussettes pleines d'herbe, et les pantalons, chic chic génial.

Bonne idée Bibounet.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité