Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
4 juin 2009

LA GLYCINE

Chic chic je viens de recevoir le message de CREDOBOUTIS

http://credoboutis.canalblog.com

allez voir et si cela vous intéresse vous verrez de magnifiques choses si vous aimez le boutis.

40303829

cette grille est à commandée.

Depuis que je l'attendais, c'est un vrai régal pour les yeux. Mais je crois que je vais préparer une petit surprise à Madame Dominique FAVE la créatrice de cette si belle grille. Et en plus quel honneur l'article est pour MOI, oui pour moi, j'en ai de la chance.

Non avons papoter un peu et je ne vous dit pas la gentillesse de cette dame.

MERCI ENCORE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, je tombe par hasard sur votre blog et bien entendu en voyant boutis je me précipite. Je confirme Dominique est adorable. C'est une personne de coeur. J'ai fait sa connaissance à Pierrefeu lors d'une exposition en mars 2011 et depuis nous nous sommes revues en mars cette année et tout dernièrement au 1er Salon National du Boutis à Caissargues. J'ai plaisir à vous inviter à une expo de boutis que je fais fin juin et début juillet à Tavel. Envoyez-moi si cela ne vous dérange pas votre adresse courriel pour vous envoyer l'invit.<br /> <br /> Bises de boutisseuse.
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité