Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
26 juin 2009

ECHANTILLON DE TISSUS

Ce matin j'ai eu un coup de téléphone de ma vendeuse de tissus, me demandant si je voulais toujours les échantillons de tissu "OH QUE OUIIIIIIIIIII" donc nous avons pris rendez-vous juste avant de partir pour l'Arlesienne, car bien sur il fallait faire vite sinon ils partaient à la poubelle.

NONNNNNNNNNNNNNNN...

Surtout pas, pas à la poubelle car voyez un peu....

 

P1040217

Oui le carton n'est pas petit, loin de là, mais alors lourd.... Bibounet se demandait ce qu'il y avait dedans ????

P1040218

P1040221

Ah mais oui ce n'est pas juste de petits morceaux, non non loin de là, mais bel et bien de superbe morceaux pourvant faire de gros coussins rectangulaires pour certains.

Je vous en montre encore quelques uns..

P1040305

Ah oui!!! Alors celui-ci, la "mort dans l'âme" je vais le laisser à Copinette. Non je blague, je lui laisse volontier car je sais qu'elle adore l'Afrique" et qu'elle chance d'avoir eu CET échantillon de l'Afrique, elle va pouvoir faire de belles choses car il y a aussi ....

P1040307

P1040308

P1040309

P1040310

P1040311

P1040312

donc voilà toutes les déclinaisons de couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité