Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
27 juillet 2009

ARLESIENNES

Pendant mes dernières vacances à l'Arlésienne je me suis offert ce livre...

P1040482

IL ES SPLENDIDE

Pour l'instant je ne peux vous montrer plus de photos car je viens de demander l'autorisation à la personne qui fait les dessins. Comme je sais qu'il est interdit de mettre n'importe qu'elles photos qui ne vous appartiennent pas, je ne voudrait pas faire d'impère.

Mais je vais vous mettre le liens de cette artiste pour que vous puissiez voir ces oeuvres.

http://danielle.raspini.free.fr  c'est une galerie de ses superbes toiles qui d'ailleurs pour quelques unes se retrouve dans le livre. Mais pour ce livre ce que j'ai trouvée qui était joli, c'est la couverture, elle est en tissus avec ces belles arlésiennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...."je sais qu'il est interdit de mettre n'importe qu'elles photos"...et mes photos alors??? C'EST PO JUSTE!!! tu sais que je dois etre toujours bien maquillée et habillée.....eh...mettons que George Clooney tombe sur ton blog.... :-)<br /> ( je rigole!!!)
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 217
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité