Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
28 juillet 2009

LE GRAINETIER (suite...)

Hier soir j'ai pu approcher la bête.... Oui car lorsque Bibounet me voit arrivée, il ferme la porte.... Mais...

P1040673

Hier je vous faisais voir le bas mais juste la carcasse, et voilà maintenant donc le bas presque fini, il ne reste plus qu'à fixé les portes et mettre le fond qui lui se fera en dernier. Et maintenant...

P1040676

Voilà les deux morceaux, les deux rayons du bas seront des tiroirs un sur deux sera vitré puis au-dessus des portes vitrés elles aussi en biais. Sur les côtés des étagères ouvertes et au milieu pareil mais vitré.

Maintenant il ne nous reste plus qu'à trouver les charnières assorties aux autres meubles, faire le fond et vernir...

Bibounet m'a dit que pour le mois d'août je l'aurais... CHIC CHIC

Et si après il me faisait dans la foulé mon bureau... Mais bon j'ose pas demander. On verras il faut y aller par la douceur.

P1040678

Et voilà...... MON ARTISTE.

Je pense qu'il a l'air satisfait.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité