Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
20 août 2009

LE COUSSINET DE LA BRODEUSE de AMAP

Bon alors cette semaine je veux absolument broder... Oui j'ai dit JE VEUX... Alors voilà la grille

BRODERIE34472

Et surtout ne crier pas au scandale car je ne fait jamais à l'identique... Je change beaucoup de choses... D'ailleurs voyez plutôt ....

P1040861

Plus rien à voir avec le modèle mais moi j'aime et cette fois c'est pour moi, j'en ai marre de toujours faire pour les autres et rien pour moi alors pour une fois je passerai devant Mozzarella et Copinette, j'espère qu'elles ne m'en voudront pas. (Je ne pense pas du tout).

P1040874

P1040873

Oui la voilà terminée et si par malheurs quelqu'un me dit qu'il y a des erreurs (car oui il y en a) je .... non je ne dirais rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité