Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
25 août 2009

LE PAQUET DE GINOU

Ce matin fut un peu dur... surtout le levé. 4 H 45 oui c'est un peu et même très dur, mais quand on aime on ne compte pas...

Tout est prèt et nous sommes sur le départ "AU REVOIR JOLIE ARLESIENNE" à dans 15 jours... Pas trop de monde quoi que on voit que les vacances sont terminées car il y a un peu plus de camion sur la route et l'auto-route.... Il fait encore nuit mais le soleil ne va pas tarder, d'ailleurs...

P1040971

c'est joli le levé du soleil...

P1040974

sur l'autoroute vers CHATUZANGE LE GOUBET...

P1040975

dans les environs de SAINT MARCELIN... oui cette fois je jour est là et Grenoble n'est plus qu'à quelques kilomètre (1/2 heure environ) et nous voici dans nos montagnes. 7 H 30 ARRIVEE........... et retour au travail

Oui je vous avais parlé de Ginou et de notre échange...oui voici son blog

http://ginouaufildutemps.over-blog.com

et bien mon paquet m'attendait dans ma boîte à lettres, depuis ? Je ne sais. Le pauvre à du avoir très chaud et voilà ce qu'il y avait dedans, je vous met la photo de GINOU car elle est bien plus belle que la mienne...

derniers_colis_002_GINOUX

Oui au fait rien ne vous surprend ????? mais si regardez bien au milieu, oui au milieu ???? Toujours pas ? Mais si le tissus avec les roses ?????

P1040879

Et oui c'est le même..... J'espère qu'elle ne l'a pas acheter en pensant à mon plateau car alors là elle fait fort et super gentil.

Regarder aussi la finesse de la dentelle ...

P1040989

MERCI GINOU

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité