Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
31 août 2009

MON TRAVAIL DU JOUR....

Cela fait quelques jours que j'ai commencée.... cela

P1050047

en fait 2 jours.... Mais aujourd'hui j'ai abandonnée.. Oui, impossible d'y voir quelques choses. Non c'est impossible de voir la trame c'est vraiment trop petit et la couleur est impossible.

C'est bien dommage car j'adore cette couleur...

Alors aujourd'hui, depuis ce matin 8 h j'ai recommancée et voilà...

P1050045

quoi que la grille est toujours la même mais la couleur est meilleure. Oui j'ai mis 11 h environ pour faire juste ceci.... Mais comment faites-vous pour broder pendant des heures comme cela ????

C'est bien que je dois attendre un transporteur pour une livraison, j'espère que demain il viendra bien livré le vernis de mon grainetier, car 3 jours à ce tarif là, je vais devenir folle...

J'espère encore bien avancé demain. Oui car je souhaitais le faire pour Mozzarella.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité