Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 septembre 2009

LE CARTON DE MOZZARELLA...

Enfin Bibounet m'a trouvé un carton..... Oui car le colis de Mozzarella se trouvait être plus que juste... voyez donc....

P1050055

Ben oui... Trop petit, alors il m'a trouvé le carton de droite et j'ai pu tout mettre...

P1050057

Ah oui pour tous mettre, j'ai tout mis, mais maintenant le carton se trouve limite vide... Pourtant j'y ai tout mis.

Mais Bibounet m'a dit que nous irions samedi à UZES.... je vais aller faire un tour dans un chouette magasin de tissus, je vais essayée de trouver des trucs pour Mozzarella et aussi pour Copinette et bien sur pour MOI.  Mais surtout on va se régaler et oui ont vas allées....

haribo1

Donc pour le carton c'est bien ce qu'il faut....

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité