Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 septembre 2009

J'AI ACHETEE DES BONBONS... PARCE QUE LES FLEURS C'EST PERISSABLE

Oui aujourd'hui comme prévus nous sommes allées à Uzès... Et qui dit Uzès dit

P1050089

Oui mais moi j'ai été raisonnable car j'ai pris que de petites choses.... Mais regarder qui à le panier ??? Hein ??? Qui ???

P1050084

et en plus il hésite... "Bon alors je prends quoi ???"

P1050085

Aller un kilo de Dragibus, oh et puis un autre pour le bureau... bon alors en fait 2 kilos...

Aller maintenant tout est dans le panier allons à la caisse.

En fait si l'on est rester 10 miniutes c'est le bout du monde. Ah!!! mais nous on connait tellement que ce qui nous intéresse c'est que les bonbons.

Mais oui j'ai justement pris rendez-vous chez mon dentiste pour la fin du mois.... Mais j'ai pris une boîte en plus et s'il est gentils peut-être que... je lui donnerai, mais que s'il est gentils.

Ah mais ce n'est pas des blagues, j'en ai déjà rapportée 2 kg à mon dentiste. Oui mais eux aussi ils mangent des bonbons et je ne sais même pas s'ils en mangent pas plus que nous. Je lui poserait la question.

Voilà le panier en fait

P1050119

Les deux boîtes sont pour moi, rien que à moi..... le paquet de 1 kilo sur la gauche c'est pour Mozzarella.... oui un kilo et toutes les spécialités de Haribo réunies dans de petits paquets individuels. Comme cela elle pourra en emporter dans son sac....

Sur la gauche les bonbons de Bibounet et puis il y avait des Chama.... qui nous avons déjà mangées...

Ben en fait ont à été résonnables je trouve... Non vous ne trouvez pas ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle gourmande!!!<br /> Mais comment résister à ces bonbons.<br /> A Marseille, j'ai le magasin aussi, mais je n'y vais pas, car sinon..... j'achèterais TOUT. hihihi<br /> Biz<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 049
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité