Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 septembre 2009

MIA BELLA LILLI

Bien sur je n'allais pas oublier ma Bella Lilli... Quelques douceurs pour elle, glisser dans le carton de Mozzarella...

Donc je suis allée dans ce super jolie magasin, déjà rien que le décor vaut le détour.... Voici un lien si vous voulez y jeter un oeil...

Et par la même occasion je laisse un message suite aux commentaires trouver sur mes bonbons Haribo...

Oui les filles j'en aurai pris plus mais je savais que j'allais venir dans ce magasin...

http://lacuregourmande.com

 

et j'y ai pris...

P1050110

Oui les berlingots ils sont pour nous.... Plutôt pour moi si Bibounet ne les veux pas et les calisons et les berlandises pour ma douce LILLI.

Mais regarder aussi le sac super joli...

P1050112

P1050113

Je ne vous parle même pas des boîtes de biscuits, bonbons et autre, un vrai plaisir pour les yeux.

http://www.oseo.fr/a_la_une/paroles_d_entrepreneurs/sur_lci/la_cure_gourmande

Faites un petit tour sur ce site.... Et si vous passez devant un de ces magasins, penchez vous et regarder...  un vrais plaisir pour les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité