Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 septembre 2009

MON TRAVAIL DU JOUR

Oui pendant ce week end j'ai aussi avancée ma petite broderie.....

P1050121

et bien sur Bibounet n'a pas pu rester....

P1050124

Oui sur la gauche de la photo c'est bien un sac de Chamalows que NOUS avons terminées... Ben il faut bien prendre des forces...

P1050125

Puis j'ai mis dehors Bibounet car il ne fait que m'embêter, lui est allé à la brocante de Saint Paulet de Caisson... Et bien sur en rentrant il n'a rien trouver de mieux que de me dire "oh il y avait des boutons et de la dentelle...." oui ben moi je brode...

P1050128

Je suis contente de mon travail... J'ai bien avancée, doucement mais surement...

Si je ne me fait pas de compliments, qui va me les faires ? Hein qui ????

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité