Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 octobre 2009

MONSIEUR SUPER SYMPA

Hier j'ai eu une super grande surprise..... Jamais j'aurai imaginée...

Vous vous souvenez qu'il y a quelques temps je suis allée à UZES et j'y ai achetée le tissus de Mozzarella pour son sac, et je vous avait dit que j'était tombée sur un Monsieur super gentils et qui m'avait super bien renseigné et bien hier qu'elle surprise.... Le Monsieur super gentils de METRE ET CARRE m'a mis un super gentil commentaire et en plus j'ai poussée un peu le bouchon je lui ai encore demandée un conseil et ce matin qu'elle surprise dans ma méssagerie il y avait la réponse.

De nos jours je trouve que les commercants ne sont pas très sympa, bon c'est vraie que les gens parfois ne sont pas très sympa non plus. Mais là il fallait le souligné, celui-ci est vraiment super sympa.

Voilà je voulais juste rendre à César ce qui était à César.

BONNE JOURNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité