Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 octobre 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE

JoyeuxAnniversaire_CSM_Grande

LE BLOG DE L'ARLESIENNE

1 AN..... déjà

et oui j'allais oubliée....

Alors je pensais faire une petite enveloppe..... de pleins de petites choses.... Ouais mais c'est secret alors personnes ne verra.... NON NON c'est pas la peine de demander.

Et le 10 OCTOBRE un tirage au sort effectué par la blanche main innocente de BIBOUNET en personne sera effectuer et l'heureuse élue sera contacté pour avoir son adresse pour lui envoyer son petit paquet alors..... à vous de jouer.

Petite rectification, je prolonge jusqu'au 31 octobre pour les inscriptions, car copinette m'a donnée son avis et trouvait le délais un peu court, oui d'ailleurs je trouve aussi.

J'ai déjà commencée à préparer le paquet de l'heureuse gagnante..... Alors inscrivez vous et faites passées l'info. MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
zut j'ai loupé ça hihihi !!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog !!!
Répondre
P
S'il n'est pas trop tard, je veux bien m'inscrire pour les un an de ton blog, bon anniversaire un peu en retard.<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog....
Répondre
G
bon anniversaire a ton blog!!<br /> continue comme ca bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
joyeux anniversaire - buon compleanno - à ton blog. <br /> Mozzarella et le lion de Venise
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité