Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 novembre 2009

VISITE A L'ARLESIENNE

Beuk, beuk, beurk......

L'autre soir à l'Arlesienne nous avons eu une visite.... Beurk, beurk, beurk.....

P1050497

Mais qu'est qu'ils ont tous ces crapauds à sortir et à venir près des maisons.

Beurk j'ai horreur de ces bestioles...... c'est quand même le 2ème en peux de temps, de plus l'eau est loin, mais ils viennent faire quoi ???????

BEURK... BEURK...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oooh comme elle est mignonne !!! ou mignon dans ce cas hihihi !!<br /> <br /> Si tu en as beaucoup tu peux de faire une fricassé de cuisse de grenouille hihihi !! ou alors tu les revends !! je blague !! je sais pas si ça se mange le crapaud
Répondre
G
moi aussi jen ai a la maison !! ils sont dans le vide sanitaire et viennen nous faire coucou de temps en temps !! ca ne me gene pas !!!! lol!!!!
Répondre
P
Elle a une tête sympa, mieux que le gros crapaud que j'ai trouvé la semaine dernière !<br /> Corinne
Répondre
M
c'est assez répugnant mais j'adore leur croââââa<br /> ^MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité