Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
1 novembre 2009

ARCADE...

Hier soir Bibounet était de "bonne humeur" comme il est d'astreinte pompier donc confiner à la maison il m'a proposé de prendre les dimensions pour le faire le cadre pour mes arlesiennes... Oui il y a pas mal de temps je me suis offertes 3 arlésiennes pour faire la farandole et copinette m'avait offert un tissus qui allait super bien pour faire le fond.

Comme ce cadre je souhaitais le mettre dans ma cuisine... donc qui dit cuisine, dit GRAS... donc impossible, alors j'ai eu l'idée de mettre ce tableau sous verre, faire comme une petite vitrine, et comme cela et bien ce serait super facile à nettoyer.

Bon pour en revenir à Bibounet je l'entends travailler dans la pelouse, oui dernier rayon du soleil oblige autant en profiter... Et bien toute ma joie viens de retomber aussi vite qu'elle était montée... Regarder plutôt..

P1050573

P1050574

Oui vous aussi vous l'avez constater cela ne ressemble pas mais pas du tout à un cadre... Et bien Monsieur Bibounet prépare le gabarit pour refaire une arcade à la Maison de Elisa, oui il vient d'avoir l'idée de rajouter un barbecue.... donc un nouveau toit. Mais cela ne vas plus être une maison mais un château.....

Je pense qu'à cette allure il va falloir acheter les 8000 m2 du voisin car la clôture se rapproche dangereusement.

Donc pour mon cadre de mon joli tableau.... Et bien je vais devoir attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Patience tu l'auras ton cadre<br /> Biz<br /> MF
Répondre
C
je commençais à te lire tout en regardant la première photo et je me disais, il va être grand son cadre!!! hihihi<br /> bon ben ce sera pour la prochaine fois!<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
G
laisse le profiter des derniers jours de travail dehors .....!!!!!hi!hi!!!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxx
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité