Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 novembre 2009

DESASTRE.....

Et oui il avait pourtant bien commencé notre week-end.... Ben oui, je ne vous dis pas samedi, un super soleil et une chaleur alors que dans le reste de la France c'était l'horreur, les inondations, la pluie et j'en passe et des meilleures.

Quel désastre, je compatie volontiers avec tous ce sinistrés.

Donc super temps magnifique, Mozzarella ne me croyait pas lors de son appel. La pauvre elle aussi à Venise c'était le froid et la pluie.

Mais ben oui il y a toujours un MAIS quand tout va bien...

Oui voilà le MAIS....

P1050690

et oui nous non plus nous n'avons pas été épargnés. Quand je dis épargné c'est un bien grand mot car c'était une pluie normale par intermittence, certes, cela pleuvait fort mais pas à causer d'inondations.

P1050700

Oui certes cela fait impressionnant car ici dans le sud nous n'avons pas de chenaux et tous ce qui tombe sur le toit dévalle et cela fait un rideau d'eau. Regardez au raz des tuilles....

Les nuages sont arrivés du sud...  GRRRRRRRRRRRRRRRRR et moi dans ma petit maison qui brodais et bien j'ai du ouvrir.....

P1050695

les rideaux... Ben oui il y avait tant de nuages gris que impossible d'y voir, même que une heure plus tard j'ai du allumée m'a petite lampe, il était quand même 10 le matin.... Heureusement le vent à bien souffler côte NORD, oui oui tout allait côté Nord et oui l'ARDECHE... Ben oui? Non ? Pourquoi moi j'aime bien partager.....

Je suis méchante...

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous aussi ici c'est grisaille et pluie, ça n'arrête pas ! Quel temps !<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bizzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité