Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
30 novembre 2009

MA BRODERIE DE NOEL...

Ah ce week-end j'ai commencée une petite broderie pour ma cousine.... mais je ne sais pas comment je vais la montée... En pinkeep ou un petit coussinet qui fera aux environs de 15 x 15, voilà mon avancé

P1050725

Mais en fait je voulais faire ma broderie "Le sapin d'Elisa 2009" et comme par hazard c'est bien moi j'ai tout pris sauf la bonne grille....

Mais bon je vais vite la finir et faire celle de Elisa, qui me l'a envoyée bien gentillement complète. Car elle m'avait demandée des moules pour faire des pics aiguilles je suppose. Elle a vraiment eu de la chance car il ne m'en restait que 3 de chaque. J'en ai gardée qu'un échantillon (un rond et un ovale).

Faites un tour sur son blog,

http://chezelisa.over-blog.com

D'ailleurs voilà la dernière grille...

P1050735

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa cette broderie, mais tu nous a pas mis la broderie finie, tu l'as peut-être jamais finie, si ? :)<br /> <br /> Ah je l'ai brodé le sapin Elisa 2009 il est super joli ! Tu peux le voir là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2010/03/08/17108347.html
Répondre
M
J'aime beaucoup le blog d'Elisa et son sapin est très joli...comme d'habitude<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité