Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 décembre 2009

ENFIN LA FIN DU COEUR.....

Ma pauvre Mozzarella, elle l'aura attendu son coeur, mais comme ce soir Bibounet est de sortie, j'en ai profiter pour sortir la scie à chant tourné....

Il y a tellement longtemps que je ne m'en suis servie que je vous dit pas comment j'avais peur pour les doigts.. Mais j'y suis arrivée et voilà le résultat.

P1050815

oui avec le flash c'est pas top...

P1050816

sans flash c'est pas mieux, donc la toile marbré, la maison est au fond jaune, le croquet marron foncé.

P1050824

Et voici l'arrière du coeur....

J'espère qu'il lui plaira, surtout les couleurs... Voilà je suis super contente le colis est terminé..... Et le carton est bien pleins. Gros carton et j'ai pas oser le porter.... pour voir le nombre de kilos.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est vraiment magnifique ...Parfaitement réussi et la broderie est très belle...<br /> <br /> Bonne soirée, Véro
Répondre
M
il est très beau ce coeur<br /> biz<br /> MF
Répondre
P
Trop top, c'est très beau, très réussi, bravo !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité