Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
14 décembre 2009

PIC AIGUILLE ET PETITE POUBELLE

J'ai fais aussi un joli pic aiguilles pour mon gentils voisin, avec un pot de..... brandade... Ben oui j'aimais la forme du pot.

Et voilà ce que cela donne

P1050819

Je pense qu'il sera content car il y a quelques temps il m'a demander où je mettais mes épingles quand je cousais, et bien maintenant il saura...

Et il sait super bien coudre, son vrai métier c'était matelassier tapissier, alors la couture il connait. Mais je n'aurai jamais pensé qu'il fasse aussi la couture pour les filles. Ben oui et même les amies des filles.... Et pas que les ourlets de pantalons, non non que néni... Il se débrouille super bien.

Bravo mon gentils voisin....

P1050820

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très bonne idée<br /> MF
Répondre
P
Très sympa, j'adore !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité