Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 décembre 2009

MON TRAVAIL DE VACANCES....

Et moi pendant mes vacances je suis arrivée à faire ceci,

P1050950

Oui deux, et pourquoi me direz vous ???

P1050951

P1050980

Pour en faire cadeau ... A qui ? Mais vous êtes curieuses......

Alors un sera car bien sur ce n'est pas fini car j'ai encore à coudre, et si vous vous souvenez de ceci..

P1050827

c'était super joli hein.... Et bien il est toujours à l'Arlésienne et oui car comme d'hab le Bibounet n'est pas aller à la poste et le jour de Noël il m'a dit...

"Au fait tu n'avais pas une lettre a postée ????? " ben oui pour Noël alors ce joli pinkeep repartira l'an prochain chez son propriétaire....

Donc je refais autre chose pour ma cousine, j'ai honte mais j'ai honte..... Mais j'ai su qu'elle s'était fait mal au pied donc immobilisée et j'ai eu une idée, car je sais qu'elle fait beaucoup de couture et aussi de la broderie donc... je vais lui faire un petit kit avec grille et coton et aussi la surprise que vous verrez plus tard car le deuxième sera aussi pour une autre personne....

Voilà le pourquoi du comment.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce travail de vacances, très jolis modèles !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité