Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
29 décembre 2009

LE SAPIN DE BIBOUNET

Ah mon Dieu j'avais oubliée de vous faire voir le joli sapin de Bibounet...

P1050921

et oui cette année c'est lui qui l'a fait... Oui super jolie pour moi. Merci mon Bibounet.

P1050947

Et moi pendant ce temps j'essaie de contenir mon "BORDEL QUOTIDIEN"***

P1050923

heureusement la table est plus petite que mon atelier... sinon bonjour les dégats... mais oui les copines j'ai tout ranger. Et oui mais si vous voulez que je fasse tout ce que je vous ai fait il me faut tout ça....

OOUUUPS j'avais oubliée de vous donner le lien d'un blog qui s'appelle

MON PETIT BORDEL QUOTIDIEN

untitled

http://ptitbordel.canalblog.com

je vous assure faites y un tour si vous voulez voir la réalité, c'est génial. Pour ma part j'adore.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihihi !! j'ai le même bordel à la maison et je comprend un peu nos hommes quand il ralent que c'est pas rangé !!<br /> <br /> Je suis bordélique aussi hihihi !!
Répondre
F
bonjour<br /> mon colis pour le canada posté le 7 dec embre n'est arrivé que le 24 a destination<br /> bonjour la poste<br /> espere encore<br /> bises<br /> fifi
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité