Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
2 janvier 2010

MES VOEUX.....

Pour ma part mes voeux....

oh pas grand chose en fait, la santé, le travail, les vacances à l'ARLESIENNE, l'amitié, de la broderie, de la couture et surtout surtout la plus belle chose pour moi serait de me retrouver ici...

venise_08

mais c'est où ????? Ah ah ah.

Ce serait mon plus beau cadeau et vraiment un beau rêve. Si personne ne trouve je vous donnerai un autre indice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
venise !!!! <br /> la place St MArc ! vue d'en haut <br /> Bonne et heureuse année à toi et aux tiens
Répondre
M
c'est Rome ?<br /> <br /> MF
Répondre
M
c'est Rome ?<br /> <br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité