Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
5 janvier 2010

POCHETTE AIGUILLES

Ce week-end je vous montrais ce que j'avais fait.... et bien voilà le tout finitionner. Et oui j'ai bien travaillée, regardez plutôt

P1060007

j'ai entoilée car je trouvais que c'était un peu trop souple

P1060006

tirer les fils et mettre la dentelle, faire comme pour les pinkeeps pour que tout soit bien droit, bien épingler et fermer le tout à la main.

P1060010

Pour ma part sous ce morceau qui va accueillir les épingles ou aiguilles j'y ai mis un peu de mousse, car je trouvais cela un peu plat et pas moelleux.

P1060012

L'extérieur de la pochette...

P1060016

Voilà le tout fini....

P1060014

Plier et fermer...

P1060017

De plus prêt, le haut (dommage on ne voit pas bien la dentelle)

P1060018

et le bas....

Alors les copines ont ne se disputent pas car il partira aussi en ITALIE..... mais pas pour Venise, ah ben il faut que Mozzarella partage un peu, mais je suis sur qu'elle dira OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe<br /> Si elle dit non, ne t'inquiète pas je dirai oui hihihi<br /> Biz<br /> MF
Répondre
P
C'est très joli, et très réussi, bravo !
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 037
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité