Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
6 janvier 2010

EDIT DU 1ER OCTOBRE 2009 - TUTO SAC CIGALE

J'ai découvert que je venais de battre les records de visites (157 en une journée et sur le même article) sur mon blog, oui j'étais contente jusqu'au moment ou j'ai découvert sur un blog que l'on disait que MON sac était relativement moche.

Alors c'est pour ces personnes là que je viens de l'enlever, c'est bien dommage pour celles qui l'auraient voulu mais désormais je ne ferais plus de tutto, je dirais à mes seules amies comment faire.

Je savais que l'être humain était méchant par nature mais parfois il y a des exceptions mais là vous avez poussé le bouchon un peu loin donc vous irez trouver une autre PAUVRE IMBÉCILE pour vous aider.

Bien dommage pour les autres.

C'est d'ailleurs à ce demander si cela vaut même la peine de continuer.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dommage, dés que je vois tuto sac j'accours!!!!!trop tard, cela n'est pas grave, ce n'est pas cela qui va me faire renoncer à venir admirer tes ouvrages.<br /> par contre la ou les personnes qui se sont permises de faire des coms désagréables, et bien il faut leur renvoyer la balle et ne pas les rater<br /> quand on voit que des personnes perdent leur temps à être méchante cela me fait bondir, elles n'ont pas compris que la vie est courte et qu'il vaut mieux tout faire pour être heureux<br /> je te souhaite bon courage mais ne baisse pas les bras soit plus forte qu'elles<br /> biz
Répondre
F
de le voir ce beau j'en suis certaine sac, je viens régulièrement sur ton blog et tu le sais comme tu sais que la méchanceté est gratuite ; ignores là... gardes tes amies les vrais comme tu dis persévère n'abandonnes pas !!! sois toujours fière de tes créations. Frog
Répondre
G
Grosse déception en ne voyant plus le sac. Enfin c'est dommage car c'était peut etre de la jalousie ces personnes ont gagné quand tu as supprimé le tuto. Dis toi bien qu'elles sont (ou qu'elle est) incapable d'en faire autant. Ce serait sympa de nous envoyer ce tuto qui nous a plu. salutations.
Répondre
P
des gens mechant y'en a et il y en aura toujours....<br /> moije veux bien le voir ton sac... envoie moi la photo par mail svp....
Répondre
M
je sais que ça fait mal mais il faut penser à toutes celles qui apprécient ton blog et ne le disent pas toujours allez courage!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité