Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
7 janvier 2010

DEPARD PRECIPITER

Ah oui pour un départ sur les chapeaux de roues cela en était un.

Bien oui il est 16 h et Bibounet arrive au pas de charge et me dit de me préparer le plus rapidement possible, lui s'occupe de charger le bas et moi tout ce qui concerne le linge et mes affaires de bricolage....

Ben pourquoi on est que jeudi ??????

- NONNNNNNNNNNNNN vite vite on fait les valises, qu'il dit... Oui oui vite vite car ils annoncent de la neige ce soir ou demain matin et nous risquons d'être bloqués pour quelques jours.

- Mais j'ai pas pris ma douche et j'ai encore des trucs à faire, j'ai pas fini de repasser ?????

- Non prend tout et on verra, tu pars comme tu es.

Ben tiens qu'il dit le Bibounet, il en a de bonne lui, toute "crade" la fille, non mais il es fou.

Et bien non il est monté prendre toutes les cagettes de linges et de bricolage... Et je suis assise dans la voiture planquée, oui vous avez bien lu planquée sous la doudoune pour que personne ne me vois....

Mais quelle idée car arrivée à l'Arlésienne il y avait ceci....

P1060037

Oui je sais on ne voit pas trop mais agrandissez la photo....

Oh mon dieu demain il y en a 3 mètres.......

Publicité
Publicité
Commentaires
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité