Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
8 janvier 2010

LA NEIGE A L'ARLESIENNE

Et oui ce matin remise de mes émotions de la veille, me voilà debout comme d'hab.. à 7 h 30, seule dans ma maison, ben oui le Bibounet est toujours au fond de son lit.

Et bien moi j'ai envie de profiter de mes vacances et j'ai pleins de choses prévues (choses, choses c'est vite dit plutôt de la broderie) comme je vous le disais Bibounet à dit : "A l'Arlesienne c'est broderie....) donc broderie, mais j'en connais certaines qui vont être contentes.

Bon avant de commencer il faut ouvrir les volets et voir les 3 tonnes de neige tant attendu.... car hier soir juste avant de se coucher il y avait déjà cela...

P1060034

Oh c'est vrai je ne vous ais jamais présenter Double-pattes et Patachon... Pourquoi ces noms ???? Je n'en sais rien c'est Bibounet qui les a baptisés comme cela.

Donc Double-pattes et Patachon avaient déjà le nez dans la neige alors ce matin ????

P1060025

Ben juste cela .... Et oui, ben avec tout ce qu'ils disent à la télévision, à la radio, moi je ne sais pas où ils ont vu de la neige ????

P1060022

P1060023

Bon on verra demain.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon , pour le moment tu n'es pas encore bloquée par la neige !<br /> MF
Répondre
G
d'accord c'est joli, on a donné, j'aime le froid mais le soleil ,c'est sympa aussi!!!!!!
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité