Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
9 janvier 2010

POCHETTE DE BRODEUSES ZAZA PIC

Vous vous souvenez de ma broderie que j'avais commancée... ???

P1050999

Belle de jour, belle de nuit de Zaza Pic et bien je l'ai terminée... Et oui, voyez plutôt.

P1060021

En cours de finition....

P1060044

Deux petites pochettes pour mettre les ciseaux et les cartonnettes de fils. Puis des boutons en guise d'accroches fils.

Deux petits morceaux de feutrine pour ranger les aiguilles.

P1060040

P1060041

P1060042

Et voilà, j'ai déjà mis dans mon sac pour aller au club "BLEU INDIGO" oui je vous en avais parlé je crois, le club du village. On fait un peu de tout mais je vous en reparlerai plus tard car je souhaiterai faire un petit quelque chose pour décorer la salle....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bien bel ouvrage et ultra pratique. Félicitations. Frog
Répondre
M
Elle est vraiment jolie ta pochette<br /> Toujours aussi rapide !!<br /> BIz<br /> MF
Répondre
P
Très jolie cette pochette ! Tu as de la chance d'avoir un club à côté de chez toi, comme je suis dans un trou perdu, il y a rien :<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 248
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité