Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2010

SUITE ET FIN DES PERIGRINATIONS....

Voilà ce que j'ai trouvée hier soir sur ma messagerie...

JE NE PEUT PAS T'APPELER MAINTENANT MON CHEF EST ICI; JUSTE TE DIRE IL EST ARRIVéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééARRIVééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!

LE PAQUET EST ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BIZ MOZZARELLA

 

Et oui hier soir j'ai reçue ce message tant attendu.... Enfin il est arrivé LE paquet de Mozzarella.

Elle n'a pas put s'empêcher de l'ouvrir de suite, juste pour voir le sac et il lui plait beaucoup... Maintenant j'attends la suite car hier soir elle n'a pas du se coucher de très bonne heure.

"Dis Mozzarella j'espère que tu n'a pas manger tous les bonbons de chez Haribo.... ni tous les nougats de MontélimarMontélimar..... Attention il faut faire le régime...."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou en attendant la pause-cigare de mon chef ;-)<br /> MERCI MERCI encore. <br /> Hier soir je me suis endormie à 1h30!!! <br /> <br /> super merci encore ma super bella!! <br /> Baci baci
Répondre
P
voila un paquet qui s'est fait desiré !!!!!
Répondre
M
Bon finalement cette fois ci ce paquet n'a pas mis beaucoup de temps<br /> et surtout , il est arrivé <br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 254
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité