Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 février 2010

PETIT COLIS....

Ce matin qu'elle surprise.... Dans ma BAL il y avait un paquet oh pas trop petit mais pas trop gros mais alors bien lourd... oui plus d'un kilo ????

Mais qui c'est ? inconnu "au bataillon" mais lorsque j'ai ouvert, j'ai trouvée ceci....

P1060284

et là en voyant la bougie cela à fait TILT..... oui car en effet après avoir lu son petit mot je me suis souvenue qu'il y a bien longtemps j'ai aidée une jeune dame à faire un pantalon, j'espère d'ailleurs que je ne me trompe pas, et elle m'avait demandée mon adresse pour m'envoyer une bougie en remerciement.....

Mais la bougie elle est bien là mais il y a tout le reste aussi....

P1060285

En plus c'est la marque que j'adore.... Ben oui.... comme vous le voyez encore des chocolats et des bonbons, mais comment vous savez que je suis gourmande ????? hein dites les filles comment le savez-vous ?

P1060286

des dentelles et des coupons (pas petits les coupons....) de tissus d'ameublement super beaux. J'adore. Un vas déjà sûrement finir en pochon pour la fille de Copinette.... Oh je pense que oui super joli.

Alors je remercie cette personne si elle se reconnaît, je pense que son prénom c'est EMILIE.... mais je vais lui envoyée un petit mot pour être sur que c'est bien elle et la remerciée grandement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce colis, que du bonheur !
Répondre
A
Oui oui c'est bien moi !!! je suis désolée pour cette énorme retard !!!<br /> <br /> Quand je vois ce que tu fait je me suis dit que ces coupons de toile de jouy t'iront très bien !!<br /> <br /> C'est un tissu que j'adore et j'en ai plein mais je ne sais pas trop par où commencer hihihi !!!<br /> <br /> La bougie j'adore cette marque aussi au moins ça sent pas le synthétique ou chimique !!!<br /> <br /> Le colis a été fait avant noël hihihi c'est pour ça que tu as tout ça, mais vu que je suis à court de temps j'ai mis du temps a l'envoyer.<br /> <br /> Contente qu'il te plaise !!!<br /> <br /> Pour le pantalon boule je ne l'ai pas encore fait :( je me suis enfin décidé a acheter le tissu ce week-end mais il me manque la doublure intérieur, j'y ai pas pensé sur le coup.<br /> <br /> J'ai ma petite idée pour le faire.<br /> Dit si j'ai un problème est-ce que je peux venir t'embeter avec mes questions? ^^
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 302
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité