Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
3 mars 2010

MES CADEAUX.....

Et oui demain c'est mon anniversaire.... déjà bof bof. Le moral dans les chaussettes, mais bon on a pas le choix, les années je pense défilent pour tout le monde la même chose.

Mes copines m'avaient prévenue je j'allais avoir pour demain un paquet (oui un paquet chacune....) et bien non c'est aujourd'hui les filles.

J'ai trouvée 2 paquets dans ma BAL ce matin , et je ne vous dit pas la taille des paquets .....

P1060356

Ah ben elles ne font pas dans la demie mesure les filles....

P1060363

et oui tout pleins de choses....

Alors les premières voici deux grilles.....

BRODERIE34044

J'adore....

P1060416

un tri fils en nacre que j'adore aussi....je t'assure j'adore et surtout même s'il n'est pas parfait.

Ben oui car elle était peinée car le tri fils avait quelques imperfection du au coquillage. Mon Dieu, mon Dieu, mais c'est encore plus beau, sinon cela ressemblerai à du plastique... Mais oui je l'adore.

Puis bien sur elle a pensée à ma collection de ciseaux.....

P1060417

De super mignons ciseaux tout arc-en-ciel, pour voir la vie en toutes les couleurs....

puis...

P1060420

et puis pleins de petites pendouilles et perles qui vont me servir relativement rapidement....

MERCI

Maintenant j'attends le grand jour demain avec mon Bibounet pour fêter mon anniversaire. Et oui demain j'aurai 4.... mais à cet âge là on ne le dit plus. Mon Bibounet veut m'emmenée au restaurant....

Bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bon anniversaire en retard bise judith
Répondre
M
Bon anniversaire Véronique<br /> 4...ans, l'age c'est dans la tête<br /> et à lire des articles tu es très jeune<br /> Tu as été plus que gâtée par tes amies<br /> Pleins de bisous<br /> et bonne journée d'anniversaire avec ton bibounet<br /> MF
Répondre
P
BON ANNIVERSAIRE<br /> Je n'ai même pas ton adresse pour t'envoyer quelque chose !<br /> Je vois que tu as été énormément gâtée, c'est que du bonheur !<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
haaaaaa demain c'est aussi l'annversaire de mon fils !!!!! mais lui il a 6 ans !!!!! pas 4... !!!!!!<br /> un tres bon anniversaire et plein de gros bisous
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 277
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité