Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
15 mars 2010

BLEU INDIDO....

Et oui je vous en avait parler, que je faisais partie du club "Bleu indigo" de mon village....

Donc ce lundi je me suis rendue à 14 h au club, certaines sont parties marcher et d'autres sont rester pour jouer comme d'habitude aux cartes.

Au retour des "Pommes d'amour" (oui à cause de leur joues qui deviennent toutes rouge avec le chaud et froid) nous avons discutées pour prévoir un atelier tricot.

Moi de mon côté j'avais reperée l'adresse d'une fabrique de laine..... BOUTON D'OR - ANY BLATT et oui rien que cela...

Donc nous avons organisée une petite sortie, je pensais qu'elles seraient plus nombreuses, mais bon, de toute façon c'était pour voir si cela vallait le coup. Nous avons décidées que le mercredi à 14 h serait parfais pour une petite sortie....

Puis mardi, nous sommes toutes retournées au club et là les choses ont un peu dérapées....

Ben oui ces dames m'avaient apportées leurs ouvrages et pleins de livres de broderies, de tricot, super gentilles les dames. Mais en fait..... on a tellement rigolées que l'on s'est fait disputées par les dames qui jouaient aux cartes.

Bien oui elles ont trouvées que nous faisions trop de bruits surtout quand l'une d'elle s'est moquée de mes "RABALADIS" (j'espère que je ne me suis pas trompée sur le terme car je vais encore en prendre pour mon grade....) et oui toutes ces petites choses comme elles disent qui ne servent à rien. Oh mon Dieu il ne faut absolument pas qu'elles viennent à la maison, les pauvres....

Donc voici mon "RABALADIS" comme elles disent...

P1060530

P1060532

Oui une pochette pour mettre mes aiguilles à tricoter. Ben oui je veux me mettre un peu au tricot pour changer....

P1060534

Bien sur je n'ai pas encore terminer. Oui je souhaiterai faire une petite dentelle au crochet tout autour, puis il me resterait à faire les séparations pour les aiguilles. Je pense mettre une attache pour pendre cette pochette au mur avec un crochet, ce qui prendrait moins de place et mes aiguilles ne risqueraient pas d'être endommagées.

Donc encore du travail.

Nous nous sommes données rendez-vous pour le lendemain c'est à dire mercredi à 14 h.

Mais avant de partir j'ai eu la surprise....

P1060511

de recevoir une superbe rose de la part du club et de ces gentilles dames pour mon anniversaire du début du mois, et oui comme je ne suis présente que 1 fois pas mois c'est un peu difficile.

Alors je leur dit un grand

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ta pochette pour mettre tes aiguilles à tricot, je suis sure que c'est très pratique !<br /> Qu'elle gentille attention cette rose, bonne journée Véro
Répondre
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité
Newsletter
46 abonnés
Archives
Catégories
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 327 316
LE BLOG DE L'ARLESIENNE
Publicité